Jour 8 : Farniente et kayak

Aujourd'hui nous passons la journée à l'hôtel, nous allons profiter de ce cadre magnifique sous le soleil. Après le copieux petit déjeuner dont nous ne nous lassons pas, nous allons nous reposer sur les transats ombragés de la plage, le long des cocotiers, face à la mer turquoise... c'est tellement paradisiaque !

Nous décidons ensuite d'essayer les kayaks, il y a peu de vent ce matin, le courant n'est pas trop fort dans le lagon... nous laissons quelques affaires sur les transats, puis nous longeons la plage les pieds dans l'eau pour arriver à la case nautique. L'accès aux kayaks est gratuit, on nous équipe avec un gilet de sauvetage et nous sommes prêts : tee-shirt et casquette pour le soleil, crème solaire évidemment, l'appareil photos bien protégé et c'est parti pour une petite balade en double. La côte est superbe vue de la mer, l'hôtel se fond dans le paysage, on voit à peine les bâtiments; le Morne domine, la mer est très claire, turquoise, c'est magnifique !!! je prends plein de photos et nous pagayons tranquillement en profitant de cette vue incroyable.
Céline et Cédric, nos amis rencontrés à l'hôtel nous repèrent, et nous prennent en photo de la plage ! c'est sympa !
Après cette petite sortie maritime, il est déjà temps de déjeuner, nous nous arrêtons donc au Beach, juste à côté de la case nautique. Le cadre est très agréable, c'est calme, le repas est délicieux, nous aimons nous retrouver ici de temps en temps.
C'est une journée farniente, alors ce sera sieste obligatoire sous le ventilateur de la chambre... puis mon mari s'en va pour son troisième massage de la semaine, toujours dans son forfait anniversaire... il reviendra très satisfait, une fois de plus... il y aura donc un quatrième massage avant le retour en France!
Un petit apéro dans la chambre, le dîner au buffet, puis nous retrouvons nos amis pour le dernier cocktail de la soirée. Demain ce sera une journée de visite dans l'île, nous devons être en forme !