Jour 3 Hôtel et spa

Nous démarrons la journée, tranquilles, au rythme des îles... direction le petit déjeuner, avec mon appareil photos pour immortaliser tous ces paysages magnifiques.
La vue de notre table est un vrai bonheur et le petit déjeuner, un régal ! c'est notre troisième jour ici et nous sommes ravis et comblés de pouvoir en profiter autant !
Nous décidons d'aller tester le bar à café, de l'autre côté de l'accueil, il y a peu de monde, le cadre est superbe, et la dégustation excellente. Cette petite halte vaut vraiment le détour.
Puis retour à la chambre, nous prenons nos affaires pour la baignade, et c'est parti pour un peu de farniente au bord de la piscine qui se situe à quelques pas de notre chambre...la couleur de l'eau, la vue sur la mer, et les transats confortables à l'ombre des parasols en font un lieu de détente parfait ! entre lecture, mots croisés et baignade, la matinée passe doucement...
Nous avons envie d'aller découvrir l'autre côté de l'hôtel, vers la case nautique, alors nous prenons nos affaires et c'est parti ! Nous longeons cette longue plage de sable blanc qui borde l'hôtel... et faisons une petite halte sur un canapé bien placé face à la mer... nous y commandons un cocktail de jus de fruits et une noix de coco avec une paille... instant magique, nous profitons de ce moment de détente avec bonheur !!! De ce côté nous sommes plus proches du Morne (le célèbre rocher de l'île Maurice), et il y a aussi un autre piscine.
C'est déjà l'heure du repas... nous allons déjeuner au restaurant le Beach, en bord de plage, pas très loin d'où nous sommes et proche de la case nautique. Nous y faisons un petit arrêt pour réserver deux places pour le bateau à fond de verre le lendemain à 10h... voilà c'est fait...
Le restaurant est très agréable, il surplombe légèrement la plage, la vue est superbe, et on y mange très bien, on apprécie vraiment ce moment ! Nous prendrons poulet grillé et saumon aux petits légumes.
Après-midi repos, après cette matinée tellement chargée..... une petite sieste et un tour au bord de la piscine, puis c'est l'heure pour mon mari d'aller découvrir le massage "personnalisé" réservé au spa, pour son anniversaire... le rendez-vous est à 17h, il part un peu en avance pour faire une petite séance de hammam au préalable... le spa de l'hôtel est un lieu de détente très bien aménagé, il reviendra enchanté de cette petite heure de massage.
Pendant ce temps, je vais m'allonger sur un transat au bord l'eau, et je profite du coucher de soleil face à moi... c'est splendide !!! les couleurs sont magnifiques, je reste là jusqu'à ce que le soleil disparaisse à l'horizon... c'est tellement reposant !
La nuit tombe vite à Maurice, après ce bon moment et le massage, il est déjà temps d'aller dîner, nous en profiterons pour passer à la boutique de l'hôtel pour acheter quelques cartes postales. La boutique est jolie, des vêtements, des bijoux et d'autres souvenirs, nous y reviendrons plusieurs fois pendant le séjour.
L'heure est venue de retourner à la chambre, demain une autre journée farniente nous attend.

1. Superbe endroit! ça me rappelle l'hôtel que j'ai réservé sur http://www.lexpressbooking.com/fr lors de mes séjours à l'île Maurice!! que des bels souvenirs